Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras
3 novembre 2008

La période faste

Pendant près de deux ans, nous avons vécu comme un couple normal : aucune activité n'était limitée, aucun aliment n'était interdit, aucune deuxième pensée avant de faire quoi que ce soit.

Si ce n'est les visites de contrôle tous les trois mois, nous avions la même vie que n'importe quel autre couple, malgrè la greffe.

Pour partir en vacances, il fallait simplement emporter assez de pillules pour durer toute le temps du voyage.

J'avais remarqué que F. buvait plein d'eau, beaucoup plus que moi, près de 3 litres (ou plus ?) par jour.
Il était très attentif à cela, et m'incitait à boire beaucoup également (mon problême ? si je bois ne serait-ce que la moitié de ce qu'il boit, je passe ma vie aux toilettes)

Sur le ventre de F., les cicatrices de son expérience : celle de l'entrée du cathéter nécessaire à la dialyse, celle de l'opération de greffe de rein, et la protubérance du nouveau rein.

Je l'aime comme il est, avec son bidon un peu gondolé, et des cicatrices de guerre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras
Publicité
Publicité