Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras
3 novembre 2008

Et alors ?

Bon.

Quand j'y repense, c'était pas forcément la solution la plus raisonnable.

Mais quand F. s'est vu proposer un poste à l'étranger toujours dans la même entreprise, il a pensé que ça pourrait être sympa.
Certes, son rein était sur une pente dangereuse, qui le mènerait tôt ou tard vers le besoin d'une nouvelle greffe.
Mais quelle expérience ! Travailler à l'étranger !

Si F. est enthousiaste, je le suis moins : quitter un pays, encore ?? Faire ses valises, n'emporter que le strict nécessaire, encore ?? Pour combien de temps ? On vivrait où ? Et je ferais quoi, moi, là-bas ??

Le médecin de F. lui dit qu'il est un peu déraisonnable : il devrait rester ici, et se faire suivre très régulièrement, voire la rapidité de l'évolution du disfonctionnement de son rein...

Mais F. n'est pas heureux dans sa position professionnelle actuelle, et a besoin de renouveau.
Moi, je viens de toute façon de démissionner de cet emploi où mes patrons manquent de considération à mon égard, rien ne me retient vraiment ici...

On se lance, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras
Publicité
Publicité