Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras
3 novembre 2008

Tout s'accélère

Régulièrement, F. retourne dans son pays faire des visites à l'hopital. Il a renouvellé son contrat pour 3 nouveau mois car il se sent assez bien pour continuer ce rythme, mais les médecins se font du souci.

Vers Juin/Juillet, les médecins le rappellent en urgence, ses dernières analyses ne sont pas bonnes, et il doit en refaire d'urgence.
Nous partons tous les 2, F. refait des analyses, les résultats sont relativement meilleurs : son rein a simplement piqué une crise.

Nous re-commençons à nous inquièter. Et si c'était un signe que son état de santé se détériorait ?

Juillet arrive, Août, nous nous marions en été, partons en vacances/voyage de noces en France...Retour dans le pays numéro 2, F. recommence le travail après les vacances.
Il va plutôt bien, si ce n'est ces raideurs dans la nuque et le dos, qui rendent une journée de travail à l'ordinateur plus pénible.

Nouveau contrôle en septembre : le médecin nous annonce franco qu'il faudrait commencer la dialyse dès le mois prochain. Gasp !

On a du mal à y croire, on se dit que le médecin est alarmiste, F. ne va pas si mal que ça...Et le mois dernier, pourquoi ne nous a t'on rien dit ?

Nous décidons tout de même d'être raisonnable cette fois, et d'amorcer notre retour.

8 mois, on a quand-même tenu 8 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faudrait peut etre penser à la greffe
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras
Publicité
Publicité