Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras
1 novembre 2008

Les retrouvailles

Dans les 6 mois qui ont suivi, j'ai revu F. deux fois : une fois ce même été, où il est venu me voir dans la ville où j'étudiais, et où il a rencontré toute ma famille, et une fois durant l'automne cette même année, où il est revenu me voir et a passé deux semaines avec moi dans ma chambre de colocation.

Après ça, j'étais plus ou moins sûre que j'étais amoureuse, et sûre et certaine que lui l'était.

La fin de mes études s'approchait, et je devais me trouver un stage de fin d'études de 6 mois.
J'ai donc cherché avec son aide un stage dans son pays : après tout, pourquoi pas ? On passerait alors 6 mois ensemble : si ça fonctionnait, tant mieux. Si non, après 6 mois, j'étais sûre de retourner dans mon pays.

J'ai eu beaucoup de chance (et envoyé beaucoup de candidatures), et me suis trouvé un stage dans la capitale de son pays.
Je dormirai chez lui, dans cette chambre d'étudiant du campus de cet été. Douze mètres carrés à partager à deux pendant six mois, ça serait une épreuve !

Tout se passa bien, et après six mois et l'obtention de mon diplôme, je ne considérais même plus retourner en France comme une option. Je devais me trouver un emploi ici, et F. et moi allions vivre ensemble.
F. s'était déjà trouvé un emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras
Publicité
Publicité